« Je ne me sens pas différent de quand j’étais jeune » écrivait Bukowski à la fin de sa vie.
Et si l’esprit vagabondait chaque jour un peu davantage, instinctive compensation du déclin du corps ?
Si, en s’éloignant de la naissance, nous rêvions de partir en feu, bouquet final ! ?
Si l’envie, la joie, la colère et la tolérance, l’enchantement, tout ce qui nous anime, trouvaient un passage vers demain, une porte sur l’inattendu ?
François Chaffin
Vous reprendrez bien un peu de lectures-spectacles ?
Festivals printaniers et estivaux, médiathèques et structures de tous poils, nos lectures musicales sont diverses, joyeuses, autonomes et économes, alors faites plaisir aux oreilles et aux esprits, et laissez vibrer la parole des poètes, ce chant de liberté…
Téléchargez le catalogue de nos lectures musicales : pdf !
Ça s’peut pas sur un plateau
Notre prochaine création pour tous les publics à partir de 8 ans (sur le thème des dommages causés par les écrans sur l’imaginaire), sera présentée le 16 mai au matin à l’occasion de du prochain plateau professionnel essonnien Attention travaux ! au centre culturel de Dourdan (contact 01 60 91 78 21).
La présentation complète du projet, encore et toujours… c’est par ici !
—
Du soleil, des watts ! ! !
La version de poche de Reptile, notre concert de mots sur le désordre amoureux, se jouera le dimanche 11 juin à 20h en clôture du festival de Cerny (91) et le 21 juillet dans le cadre du festival Barak’théâtre organisé par la cie Liria à Corbeil-Essonnes.
La présentation du Reptile de poche, c’est par ici…
—
Aiwa et Séhou
Ce documentaire, qui retrace notre aventure de création dans un orphelinat béninois en juillet dernier, sera projeté le mercredi 31 mai à 15h à la Maison des auteurs de la SACD à Paris (réservation sur celine.liger@gmail.com).