Saison 2018-2019 du (petit) théâtre de la Cavalerie : encore des Ruées dans les box !
Au cours de cette saison 2018-2019, vous êtes de nouveau attendus pour partager, une fois par mois, un moment de spectacle et de convivialité. Ces soirées intitulées Ruées dans les box sont ouvertes à tous les habitants de la Communauté de communes du Val d’Essonne… et au-delà !
Que vous soyez agent d’armes, pompeur, antiquitaire, sarcastifleur ou prétentiard, cette année encore, le Théâtre de la Cavalerie vous ouvre grand ses box !
Un vendredi soir par mois, à 19h30, retrouvez-nous gratuitement autour d’un pianocktail (pas besoin de doublezons) armé d’un mets à partager (ou d’un arrache-cœur, s’il vous en dit) car cette saison encore – sans khompliment — ça va zonzonner fort !
Dilatoirement (oui, oui, par mail, quelque jours avant chaque soirée) le programme vous sera révélé, mais vous aurez déjà compris que cette saison de spectacles sera placée sous le signe de l’irrévérence…
Dans cette écume il y aura donc : une avant-première de la prochaine lecture-spectacle sur Boris Vian, un Buffalo (qui n’est ni un concert ni une lecture, mais une tuerie, d’après le roman de F. Maye), un duo texte et musique en association avec Au Sud du Nord, des tentatives autour du clown et autres facéties tragiques, des tentatives avec des lieux, structures, et compagnies invitées (qui vous mèneront du café associatif de Cerny jusqu’au TAG à Grigny), encore des Parloirs vibrants et la création d’un nouveau concert de mots participatif où vos plumes devraient faire fureur, le Gueuloir-minute !
Découvrez le programme détaillé des soirées sur l’onglet Programmation !
Au fil de la programmation de la saison 2018-2019…
Un vendredi par mois à 19h30
dates 2018-2019
le 12 octobre
le 7 décembre
le 18 janvier
le 15 février
le 22 mars
le 19 avril
le 24 mai
le 14 juin
Entrée libre. Le prix d’entrée est celui du plat ou de la bouteille que vous apporterez, afin de mêler au geste artistique et au débat les plaisirs de bouche. Réservation conseillée : celine.liger@theatre-du-menteur.com
Accès : Ferme du Soleil – 91710 Vert-le-Petit (fléchage lumineux sur la D 26 / route de Corbeil, entre Écharcon et Vert-le-Grand). En venant de Paris, sortie de l’A6 à Lisses (quelques km au sud d’Evry).
GPS : « La Cavalerie – Théâtre du Menteur »
Le Grand Vacarme, récits de vie et de mort pendant la guerre de 14-18. Cette lecture-spectacle du Théâtre du Menteur se jouera fin 2018…
+ à Étréchy le 13 octobre
+ à Cerny le 9 novembre
+ à Saint-Vrain le 10 novembre