Brèves de compagnie
◗ Entretiens avec la mer. Première séance de répétition avec le team Menteur, ce vendredi 3 janvier, derrière les brumes de nos réveillons. Toute une journée à tenter de faire alliage des mots avec les voix, des corps avec les guitares, improviser nos jardins secrets pour que sonne l’heure de la germination étrange de nos intimes parts d’ombre… Quel régal ! (Et le texte de travail est à présent téléchargeable sur la page du spectacle)
◗ Ateliers à la prison de Fleury-Mérogis, ateliers un peu partout en Essonne autour de Mange !, à Paris, à la Ferme de Bel-Ebat de Guyancourt, à Amiens, nous poursuivons notre travail de partage chaque fois qu’il est en lien avec notre geste d’artiste, et les rencontres se renouvellent et nous enrichissent.
◗ Les Ruées dans les box se poursuivent au petit théâtre de la Cavalerie dans cette deuxième partie de saison 2013-2014, où chaque Menteur est impliqué et prend le risque de donner au monde une voix, une image, un son, selon sa propension à le penser/l’imaginer.
◗ Mange ! se joue en ce début d’année pour une dizaine de représentations en Essonne et à Paris, et tentera de se bâtir une saison prochaine (voir calendrier). En particulier, ne pas rater notre passage au Théâtre Paris-Villette du 5 au 9 mars !