◗ Des nouvelles de notre création Je suis contre la mort (1). Présentation du projet à l’occasion de « Attention travaux », plateaux découverte de chantiers de création organisés par le Conseil départemental de l’Essonne. Mardi 26 janvier de 9h30 à 16h30 (nous sommes programmés à 14h), Espace Gérard Philipe, Cour de la Ferme, 91800 Boussy-Saint-Antoine (réservation Marie-José Saurigny, 01 60 91 93 68, mjsaurigny@cg91.fr). Des infos à retrouver ici , ainsi que le lien de chargement du dossier de présentation du spectacle, tout nouveau tout beau.
◗ Des nouvelles de notre création Je suis contre la mort (2). Une cinquième résidence de création s’est tenue fin décembre… (quelques mots sur cette étape à lire ici).
◗ Lectures dans les box. La Ruée #4, le 15 janvier à la Cavalerie, ce sera Au nom de quoi ?. Une lecture-rencontre pour l’anniversaire de Charlie…
◗ De concert. Nous avons mené jusqu’à ces derniers jours un nouvel atelier de création artistique à la Maison d’arrêt des hommes de Fleury-Mérogis, cette fois en partenariat avec l’Orchestre Symphonique Divertimento. Ceci a pour aboutissement un concert de mots, présenté le 25 janvier à la Maison d’arrêt des hommes de Fleury-Mérogis, puis le 29 janvier au Théâtre Paris-Villette, dans le cadre du festival Vis-à-Vis. Nous publions à cette occasion un livret de traces des écritures produites. Plus de détails à lire ici).