Janvier-février 2016

Des nouvelles de notre création Je suis contre la mort (1). Présentation du projet à l’occasion de « Attention travaux », plateaux découverte de chantiers de création organisés par le Conseil départemental de l’Essonne. Mardi 26 janvier de 9h30 à 16h30 (nous sommes programmés à 14h), Espace Gérard Philipe, Cour de la Ferme, 91800 Boussy-Saint-Antoine (réservation Marie-José Saurigny, 01 60 91 93 68, mjsaurigny@cg91.fr). Des infos à retrouver ici , ainsi que le lien de chargement du dossier de présentation du spectacle, tout nouveau tout beau.

Des nouvelles de notre création Je suis contre la mort (2). Une cinquième résidence de création s’est tenue fin décembre… (quelques mots sur cette étape à lire ici).

Lectures dans les box. La Ruée #4, le 15 janvier à la Cavalerie, ce sera Au nom de quoi ?. Une lecture-rencontre pour l’anniversaire de Charlie…

De concert. Nous avons mené jusqu’à ces derniers jours un nouvel atelier de création artistique à la Mai­son d’arrêt des hommes de Fleury-Mérogis, cette fois en partenariat avec l’Orchestre Symphonique Divertimento. Ceci a pour aboutissement un concert de mots, présenté le 25 janvier à la Maison d’arrêt des hommes de Fleury-Mérogis, puis le 29 janvier au Théâtre Paris-Villette, dans le cadre du festival Vis-à-Vis. Nous publions à cette occasion un livret de traces des écritures produites. Plus de détails à lire ici).