Juillet-août 2013

Je suis une pile. Tu es une pile. Il est une pile et nous sommes des piles !
Tous polarisés, avec nos plus (+), avec nos moins (–), nos langues piquantes, nos chimies dangereuses, nos coûts de fabrication, notre anti-nature, notre seule façon d’aller de l’avant…
Avec nos coups de mou, nos platitudes, nos watts salvateurs, nos remontées mécaniques, toute cette électricité qui se meut en nous et nous meut, nous envoie en l’air, bourrés comme des volts, intenses, parfois tellement intenses !
Et aujourd’hui qu’il fait si beau, aujourd’hui qu’il fait cette lumière, je vous souhaite d’être solaires, éoliens, et de passer un bel été comme on passe d’une énergie l’autre, des électrons plein la tête, et de l’énergie pour cent ans…

François Chaffin

Du mouvement dans la compagnie

◗ Bravo, bravo et bravo à Valérie Dassonville et Adrien De Van, heureux duo qui vient de prendre la direction du théâtre Paris-Villette. Valérie, après plus de 25 années passées entre les rayons et les gouttes du Théâtre du Menteur, il fait grand soleil au-dessus de toi, et nous sommes joyeux de ta nouvelle aventure ! ! !

◗ Succédant à Dominique Le Floc’h, Marion Lesaint rejoint l’équipe du Théâtre du Menteur au poste d’administratrice de production. Dominique, bon vent ! Marion, bienvenue ! Ainsi la compagnie vous remercie de l’accompagner à travers le temps…