Mars-avril 2015

Entre­tiens avec la mer : on va faire chanter la bête !

Les trois dernières représentations de la saison de Entretiens avec la mer, dans une version franco-décoiffée, s’offrent à vous en même temps que le printemps !
Spectacle de nos jungles intimes, carnaval de nos ombres déformées, cet oratorio fait alliage électrique des textes de François Chaffin et des musiques de Benjamin Coursier, offrant à nos monstres ordinaires la farce comme la tragédie de l’existence…
Reprises à la Friche de Viry-Châtillon le 18 mars  à 14h30 (sortie de résidence, ouvert aux professionnels) et au théâtre Vic­tor Hugo, Bag­neux (92) les 20 et 21 mars à 20h30. (Lire la suite)

Je suis con­tre la mort (et ça commence à s’entendre). Un oratorio qui parlerait de notre force de vie, c’est notre prochain pro­jet de concert de mots. Retours d’une mini-résidence d’enregistrement dans les studios de Parville… (Lire la suite)

A six heures, avec six sexes dans six sacs. Les édi­tions ALNA souhait­ent pub­lier ce texte de François Chaffin, qui fut lau­réat des Journées de Lyon des auteurs de théâtre, et béné­fi­cia d’une com­mande d’écriture du Min­istère de la cul­ture. L’éditeur lance une souscrip­tion que nous relayons auprès de vous, dans l’espoir que quelques-uns d’entre vous y répondront…  (Lire la suite)