Novembre-décembre 2015

Je répète contre la mort. Je suis contre la mort, concert de mots et de watts, quatrième résidence de création… Des traces sonores et visuelles de cette semaine au Théâtre de Fleury-Mérogis, c’est par là.

Lectures dans les box. Au (petit) théâtre de la Cavalerie les deux prochaines Ruées dans les box seront des propositions de la compagnie. Pour la Ruée #2, le 6 novembre, c’est notre lecture-spectacle autour de la guerre de 14-18, labellisée centenaire, Le grand vacarme. Pour la Ruée #3, le 11 décembre, première présentation du Grand Will, ou quand le Menteur rencontre William Shakespeare…

Il y a quelque chose quelque part qui joue avec ta vie… C’est la ren­gaine de la Salle d’attente n°1. Les Salles d’attente, c’est une suite en cascade de petits films photographiques, joyeux mix expérimental entre l’écriture de François Chaf­fin et les images d’Ernesto Timor, augmenté de la création musicale de Nicolas Verger et Olivier Métayer (appat203) et de voix cap­tées en répéti­tion (François Chaf­fin encore et Julien Defaye).
Ce side-project de Je suis contre la mort est posté comme un feuil­leton non iden­ti­fié, d’octobre 2015 à l’été 2016, date de la présentation du spectacle à Avignon…
A décou­vrir en pro­jec­tion privée en cliquant ci-contre !