Ruée dans les box #9, avril 2015 :
toy party !

En juin, final de saison fracassant !

 

Le flyer de la soirée

 

Ruée #9 vendredi 19 juin 2015 à 19h30
(voir événement de calendrier ici ou dans la colonne ci-contre pour tous détails pratiques et pour télécharger le flyer recto-verso en pdf)

La Toy Party de
Muerto Coco & Bloombox

La rencontre au plateau des Ovnis de Bloom Box avec les intellos du Muerto Coco : poésie contemporaine, humour, musique, technologie et jouets d’enfants !
Les deux groupes se mêleront, intercaleront des bouts de l’un en plein dans l’autre. Pour la première fois au monde, vous verrez fonctionner la machine émotionnelle inventée par le label Les cousins crétins…

 

 

Le Détachement International du Muerto Coco est un collectif marseillais, qui travaille depuis 2009 sur la poésie contemporaine et ses extensions sonores / vocales/ électroniques. Une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme. Si on leur demande Ah mais vous êtes quoi… ? ! ? ils répondraient que ah oui oui / c’est ça / on ne choisira pas / oui c’est ça / c’est quelque part au milieu de tout ça / c’est ça.

Bloom Box est bel et bien deux à semer la pagaille sur scène. Lui, le geek musicien débordant de ce que vous voudrez, et elle, la Box complice. La Bloom boîte d’où il fait jaillir sa troupe d’instruments pour littéralement fabriquer sa musique sous vos yeux ébahis, si si. En temps réel, cet énergumène inclassable façonne la musique, mélange les styles tout sourire. Il offre une heure large et grande d’énergie, vibrante d’humanité. (Le tout entrecoupé de petits sautillements bien naturels).

 


Pour en découvrir davantage :
site de Muerto Coco
site de Bloom Box